https://frene-en-ciel.fr/wp-content/uploads/2018/05/la-troupe-au-mazonric-web.jpg

Qui sommes-nous ?

Un collectif vivant, participatif et évolutif, répondant aux besoins culturels, sociaux et environnementaux par le biais de l’art, dans une dynamique interactive, sociale et solidaire.

Plus de vingt artistes qui partagent les mêmes valeurs humaines, artistiques et spirituelles et qui ont voulu mettre en commun leurs personnalités, leurs savoir-faire et surtout leurs énergies pour donner vie à vos histoires par le théâtre, la danse, la musique, le chant, l’art de la parole, la botanique…

En images, Dorian Nguyen Phu et Rosalie Gross ont capturé l’esprit de la troupe à ses débuts dans un court métrage.

(Court métrage réalisé par Les faiseurs d’images)

Les membres de la troupe

Gabriel Boé - Directeur artistique
Simon Poullilian - Manager
Yves Debongnie - Chargé de communication
Louna Lakel - Comédienne
Julien Boé - Régisseur plateau
Bryan Bird - Technicien
Quentin Cremonini - Comédien
Joris Carré - Comédien
Anthony Dailly - Danseur
https://frene-en-ciel.fr/wp-content/uploads/2018/05/elisa-web.jpg
Ophélie Bonnie - Trapéziste
Lowly Borla - Danseuse

Historique

Août 2017

La compagnie est fière d’avoir participer à la première édition du festival du Mazonric, un festival sur le thème des arts et du land art, qui s’est déroulé du 18 au 19 août.

En plus de la compagnie Frêne-En-Ciel, de nombreux artistes sont venus y jouer, tel que Loup Passager, la Compagnie des Hauts Dessus du Sol, Emji…

Avril 2017

À Sault, dans le Vaucluse, la compagnie s’est installée en résidence de création sur le spectacle « La Petite Fille Sans Nom« .

Septembre 2016

La troupe s’est réunie au Mazonric puis au Beaucet pour la création de son grand spectacle réunissant une quinzaine d’artistes, « La Petite Fille Sans Nom« .

Août 2016

Premier été pour la compagnie et déjà le premier stage.

Entre Sculpture, modelage, eurythmie et théâtre, 16 participants réunis par Gabriel Boé pour un stage sur l’expression scénique et corporelle.

Avril 2016

« La Grande Première », la compagnie se jette pour son premier spectacle dans un lieu réaménagé spécialement pour l’occasion en partenariat avec l’association « Correspondance ».